Modele bdc

Spécifie l`élément racine qui représente une définition d`application. Les modèles définissent des types de contenu externe qui sont contenus par des applications externes. Dans cet article, nous allons apprendre à exporter et importer le modèle BDC pour créer une liste externe. Importation-SPBusinessDataCatalogModel-Identity $MetadataStore-path “C:toolsBDCmodel.bdcm” introduction dans cet article, nous allons apprendre à exporter et à importer le modèle BDC pour créer une liste externe. On y va, étape par étape. Étape 1-Vérifiez l`application cible. Étape 3-configurez le modèle BDC et importez le fichier. BDCM. Résumé ici, dans cet article, nous avons exploré la façon d`exporter un modèle BDC à l`aide de SPD, et d`importer le même modèle BDC à l`aide de central admin, qui peut être utilisé pour créer la liste externe dans votre navigateur…. L`élément Association relie les types de contenu externe associés au sein d`un système. Par exemple, un client est associé à une commande client dans le système AdventureWorks: un client effectue des commandes vente. Une association contient des pointeurs vers les types de contenu externe source et de destination et un pointeur vers la logique métier (un objet MethodInstance) qui permet à un client d`obtenir le type de contenu externe de destination à partir du type de contenu externe source.

Le traversée d`une association est un appel de méthode sur le système externe… Une excellente façon d`économiser encore plus d`argent est d`acheter des produits complémentaires en même temps que vous magasinez pour ce que vous voulez! . . . . . Spécifie une liste d`ActionParameters pour une action. La source de données externe représentée est une base de données.

Effectuez des opérations de création, de lecture, de mise à jour et de suppression directement sur les éléments externes mis en cache. Pour les opérations de lecture, si les éléments externes demandés sont disponibles dans le cache, utilisez les éléments externes dans le cache. Sinon, contournez le cache pour obtenir les éléments externes du système externe et placez-le dans le cache pour une utilisation ultérieure. Consultez la vue d`ensemble de la sécurité Business Connectivity Services pour en savoir plus sur les services Business Connectivity et la sécurité. Le service BDC (Business Data Connectivity) permet le mappage des identificateurs aux champs avec des types de données Nullable. Toutefois, pour les identificateurs primaires, BDC provoquera une erreur lorsque la valeur de ces identificateurs est null. Utilisez l`Explorateur BDC pour définir des descripteurs de type. L`Explorateur BDC vous permet de définir un descripteur de type une fois, puis de réutiliser ce descripteur de type ailleurs dans votre modèle. Pour ce faire, copiez un descripteur de type et collez-le sur n`importe quel autre paramètre ou descripteur de type. . Le concepteur BDC vous permet de définir les entités dans votre modèle et d`organiser visuellement leurs relations les unes avec les autres.

Utilisez le concepteur BDC pour effectuer les tâches suivantes: type de MethodInstance qui peut être appelé pour renvoyer une collection de zéro ou plusieurs EntityInstances d`une entité particulière. L`entrée du Finder est définie par les Filterdescripteurs qui sont contenus dans la méthode qui contient le Finder. . Spécifie une liste de contrôle d`accès (ACL) pour l`élément parent. Dans de nombreux cas, vous serez offert deux éléments supplémentaires que vous pouvez ajouter à votre commande et enregistrer, mais n`hésitez pas à en choisir un si vous voulez-vous allez toujours enregistrer. Utilisé lors de l`interrogation d`un système externe. Sa valeur peut être définie automatiquement par n`importe quelle application cliente à l`identité de l`utilisateur qui appelle le système externe. Cette valeur peut ensuite être utilisée par le système externe pour autoriser, puis filtrer les résultats renvoyés.